A tout jamais dans nos coeurs
A tout jamais dans nos coeurs
DERNIERES ACTUALITES DU TEAM
les prochains rendez-vous DU TEAM
Les athlètes du PM Elite Team présents ce dimanche à Fréjus à l’occasion des championnats de France du 5 km sur route ont dû lutter contre un vent violent (70 à 80 km/h) qui s’est hélas invité à la grande fête du running. Dans ce contexte très difficile, Noé Briois s’est mis en évidence.
Après avoir battu ses records sur 5km (15’02 lors des 1/2 finales des championnats de France), sur 10km (30’54 à Rouen), notre demi-fondeur Benoit Fraissais se testait pour la première fois ce dimanche sur 20km à l’occasion des 20km de Paris.
Une semaine après avoir porté son record sur le 5km à 15’02 à l’occasion des demi-finales du championnats de France à Amiens, notre demi-fondeur Benoit Fraissais a confirmé sa grande forem du moment en s’illustrant lors des 10km de Rouen.
Malgré un entrainement encore limité après une coupure estivale, les athlètes du team présents à l’occasion des demi-finales des championnats de France du 5km ont tiré leur épingle du jeu en améliorant pour seize d’entre eux leur record.
A Pekin (Chine), pour le premier meeting continental Gold de sa jeune carière, notre vice-championne d’Europe U23 du 1500m Adèle Gay a confirmé qu’elle avait passé un énorme cap cette saison en s’illustrant de fort belle manière.
C’est terminé pour notre champion de France Yanis Vanlanduyt à Tampere (Finlande) où se déroulent les championnats d’Europe junior.Placé dans la première série du 800m, notre spécialiste du double tour de piste est passé totalement au travers de son championnat.
I
9 novembre : 10km de Bordeaux (Clément T, Etienne)
11 novembre : Cross Carrington à Louviers (Justine)
Joffray Sutour
Werner Harnish